In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taïa palaheal lvl 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïa

MessageSujet: Taïa palaheal lvl 80   Lun 23 Fév - 21:18

Bonjour a vous les in wipi,

Je postule chez vous avec ma petite paladine spé sacrée nommée Taïa.

irl: je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans je suis actuellement en troisième année de fac en sciences de la Terre, officiellement parce que j'aime sa et officieusement je compte, d'ici 2 ans, sauver la planète du terrible réchauffement climatique...ou pas. Je suis également le frère de Zach (hykanoob pour les intimes Very Happy ) (en espérant que cette dernière précision ne me porte pas trop préjudice...). Sinon mes loisirs sont principalement le cinéma, les séries TV ainsi que le sport en général.

Au niveau de mon expérience dans wow elle est quasiment nulle en tant que healer au niveau des raids. Sinon j'avais fait plusieurs raids avec mon mage dans l'extension Burning Crusade. Je n'ai donc aucune expérience au niveau des raids WOLK.
En ce qui concerne mon stuff : Je suis 80 depuis une semaine donc je n'ai pas eu le temps de looter beaucoup de choses sans compter que j'ai un manque de chance incroyable pour tous mes jets de besoins.(à croire que blibli a bloqué mon dé entre 0 et 10 Shocked ) Je vous met le lien vers l'armurerie si vous voulez constater par vous même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ta%C3%AFa
Sinon je suis bien motivé et en ce moment je farm les héroweak comme un malade.

Mes dispositions sont très fluctuantes. En semaine je suis très souvent connecté le soir sauf le jeudi soir car le jeudi c'est apéro drunken . Ensuite en journée je suis pas mal connecté aussi ainsi qu'un weekend sur 2 en général.

Mes motivations : J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde car Zach m'a toujours venté la bonne ambiance qui y règne tout en ayant une certaine évolution pve. Sinon in game j'apporterais ma bonne humeur et mon sérieux (sa fait pompeux tout sa ^^). J'ajoute également que je ne suis pas prise de tête et que le wipe ne me fait pas peur.

Voili voilou en espérant que cette candidature vous plaise et si vous avez des questions je me ferais un malin plaisir d'y répondre.

Bonne soirée et à bientôt j'espère.

PS: Je tiens absolument à rajouter que depuis cet aprés midi je voue un culte secret pour Elem,Enatha et Obie (merci zach de m'avoir soufflé le nom des gm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

MessageSujet: Re: Taïa palaheal lvl 80   Lun 23 Fév - 21:49

bon +1 malgré que tu sois le frère de zack ^^

sinon frere de zack zul et kopij on est mal !

MessageSujet: Re: Taïa palaheal lvl 80   Lun 23 Fév - 21:53

Du coup il est plus secret ton culte...
Sinon le pseudo de ton frangin ça s'écrit Zack avec un k pas avec un h.

A part ça j'approuve.

Enatha, Prêtre Undead 85, Spé disc/holly, Joa/Alchi spé elixir
Krigha, Chaman Tauren 75, Spé Elementaire, Dépeceur/Travail du cuir
Khaena, Druide Tauren 85, Spé équilibre, Mineur/Herboriste

Co-GM des Wipis.
chamexx

MessageSujet: Re: Taïa palaheal lvl 80   Lun 23 Fév - 22:03

bonjour a toi : ) , tes dispo ainsi que ta motivation a rentrer dans la guilde sont tres bonnes , le lien armu ne marche pas pour moi (armu beug regulierement...), donc pour moi se sera +1 du moment que tu soit plus intelligent que ton frangin XD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïa palaheal lvl 80   

Taïa palaheal lvl 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1