In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emalon le potos d'archavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obie

avatar


MessageSujet: Emalon le potos d'archavon   Ven 17 Avr - 16:00

Emalon, le guetteur d'orage est un nouveau Boss accessible dans le caveau d'Archavon depuis la mise à jour du 15 Avril. On le trouvera à droite avant d'entrer dans la deuxième partie du couloir qui mène à Archavon.
Autrement plus difficile que son congénère, il nécessite de se plier à une stratégie assez stricte.

Techniques:

Chaine d'éclair: Ne fait aucun dégât sur la première cible puis inflige des dégâts croissants à chaque rebond

Nova de foudre: Emalon incante une Nova provoquant des dégats de zone sur le même model que Loken (dernier Boss des Salles de Foudre). Tout joueur restant dans l'aoe subira entre 12 000 et 20 000 points de dégâts. Si un tank peut encaisser le coup, les CAC devront bien sortir de la zone de la nova pendant l'incantation afin de l'éviter.

Séïdes de la tempêtes: Emalon est entouré de 4 adds séïdes.

Surcharge: Augmentation des dégats d'un séïde 20% stackable 10 fois. Le dixième stack provoque une explosion infligeant des dégâts de 30,000 points de vie à tout le raid.


Déroulement du combat:

L'off tank commencera le combat en pullant les 4 adds vers la gauche, quand le Main tank entraine le Boss vers la droite. Le raid se place de façon à ce que les joueurs soient assez eloignés les uns des autres pour éviter la chaine d'éclair.

Au bout de 45 secondes de combat, Emalon envoie un sort de "surcharge" sur l'un des adds, augmentant ses dégats de 20% stackable 10 fois. Tous les DPS devront se focaliser sur cet add pour qu'il meurt avant d'atteindre le 10 ème stack, sans quoi il explosera infligeant des dégâts de 30,000 points de vie à tout le raid, ce qui généralement one shot tout le monde.

Une fois le Séïde mort, les DPS de refocalisent sur le boss. Un autre séïde se lèvera pour recevoir la surcharge, et ainsi de suite jusqu'à la mort du boss.

Le point clé de ce combat est de rester assez éloignés et de bien changer le focus du DPS pour tomber l'add surchargé avant qu'il n'atteigne le 10 ème stack.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emalon le potos d'archavon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Aciens raids-
Sauter vers: