In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

MessageSujet: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Mer 6 Mai - 22:34

Coucou les Wipi !

Bon, vous vous y attendiez je pense, je me suis enfin décidée à poser ma candidature !

Commençons par une rapide présentation IRL :
Je m'appelle Valentine, j'ai 23 ans et je suis agent immobilier / chargée de gestion immobilière à Toulouse, où je vis depuis quelques années avec Velu, l'espèce de mage poilu qui vous a également posé sa candidature récemment (poilu oui, mais carrément roxxant, cela va sans dire).
Je joue aux MMORPG depuis environ 4 ou 5 ans, ayant débuté sur DAOC, puis Ryzom, Coh et enfin Wow.
Au fil du temps je me suis de plus en plus investie dans ce monde du jeu en ligne, je suis donc membre active et modératrice à la retraite du forum JeuxOnLine, pour ceux qui connaissent.

In game je suis Aliénor (pas d'Aquitaine), prêtresse discipline niveau 80.
Vous trouverez mon template et mon stuff sur le lien Armory suivant : Aliénor
Côté expérience de la prêtresse dans WOTKL (et de la prêtresse en général), je préfère être franche, elle est plutôt limitée pour le moment dans la mesure où je ne suis 80 que depuis environ un mois. J'ai expérimenté la plupart des instances héroïques (peut-être même toutes d'ailleurs) et j'ai fais quelques raids, en vrac : Sartharion 25, Naxx 25 jusqu'à Saphiron, Archa 25...
Mais je suis quelqu'un d'appliqué, j'apprends très vite et j'espère que vous me ferez assez confiance pour me laisser vous le montrer Wink

Bref, c'est mon 3ème perso, et j'en viens donc à l'historique de mon parcours in game, afin que vous cerniez un peu mieux le personnage :

Mon tout premier personnage était une humaine démoniste du nom d'Arallyn (visible sur Armory) sur le serveur RP Les Sentinelles, et qui a été créée en janvier 2006. J'ai eu dès le début un rythme qui a fait de moi une Hard Core Gameuse pendant un peu plus d'un an. J'ai ainsi contribué à la création d'une guilde nommée Hysteria, dans laquelle j'étais officier et que nous avons eu la chance d'emmener jusqu'à devant C'Thun avant la sortie de BC.
Cette expérience a fait de moi quelqu'un qui ne recule pas devant le haut niveau, la rigueur que cela impose, et surtout les possibles wipes en chaine que l'on rencontre à chaque nouveau boss.
Je dois aussi avouer que cette année là (*air connu* "cette année làààà") fait partie des temps forts de mon expérience du jeu depuis le début car j'avais trouvé de réels amis dans cette guilde et globalement nous nous entendions tous très bien... J'y ai même rencontré mon Velu de mage Smile
Pour des raisons personnelles j'ai du quitter cette guilde que j'aimais tant, et la migration de serveur rp vers serveur pvp n'étant pas possible à l'époque, j'ai donc recommencé à zéro sur un nouveau serveur : Ysondre.
J'ai créé une Draenei Chamélio du nom de... Arallyn que j'ai monté jusqu'au niveau 70 dans une guilde très sympathique composée de vieux amis IRL et RP de Velu, avec laquelle j'ai pu expérimenter entre autres SSC (clean), TK (try KT)..., le tout en conservant un rythme de casu (après mon départ d'Hysteria je n'ai pas souhaité continuer dans la voie du HCG). J'ai quand même fini par migrer ma démo dès que cela fut possible et je l'ai montée elle aussi 70.
Mais la guilde dans laquelle nous étions a explosé, et ayant été de toutes façons assez refroidis par l'expérience BC qui ne nous a pas vraiment emballé, nous avons arrêté jusqu'à la sortie de WOTLK...
Nous n'avons pas pu résister à l'appel de cette nouvelle extension, et encore une fois nous avons recommencé des personnages, moi prêtresse et lui mage (again), mais côté horde cette fois, ayant été définitivement écœurés de l'Alliance.

Ouf, ça c'est dit, il s'en est passé une foule de chose en 3 ans ! Wink

Aujourd'hui je postule chez vous dans un besoin de me stabiliser, avec des gens sympa et qui comprennent que dans Wow on peut aussi être casu et efficace. Car je préfère être honnête avec vous : Je ne suis plus la joueuse acharnée que je l'étais il y a deux ans. Ma vie IRL passe avant tout, je suis une casu et je ne serais plus jamais une grosse joueuse MAIS je suis quand même diablement efficace hein !! (Sauf à Salle de Foudre héro, je me dois de le préciser également Very Happy)

J'ai eu l'occasion de faire 2 Naxx avec vous récemment, c'est certes peu pour pouvoir affirmer que j'ai cerné tout le monde, mais en tous cas j'ai l'envie de vous connaître mieux car j'ai passé un excellent moment avec des personnes dotées d'humour et de gentillesse, avec pourtant le sérieux nécessaires à une bonne avancée dans le jeu.
Bref, vous m'avez fait une forte impression et j'ai vraiment envie de pouvoir évoluer à vos côtés !

Bon, je crois que nous avons fais le tour de la question, je suis désolée si vous trouvez ce post un peu indigeste par sa longueur et son sérieux, mais sachez que je suis moins chiante en vrai en fait, et qu'une fois passé le stress postulatoire ça ira beaucoup mieux Very Happy

Je reste évidemment à votre disposition IG ou sur ce topic pour toute question.

Merci de m'avoir lu,

Aliénor (toujours pas d'Aquitaine)

PS : Je remercie Aleera et Darkliker, qui sont des amis IRL, et grâce à qui j'ai pu avoir la chance de participer au raid durant lequel j'ai fais votre connaissance.

PPS : Je mets ce smiley bounce parce que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Mer 6 Mai - 23:22

Woot poulette enfin =) bai gros +1 hein !
Ombrasi

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Mer 6 Mai - 23:24

mais stop nous faire lire le couple!

+1 sinn
aleera

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 0:30

bon bin postulation indigeste je comfirme^^

sinon:

+1 parce que : oui oui oui, enfin une fille, on va se sentir moins seule
+1 bin parce que c'est un heal et ca court pas les rues
+1 encore et surtout parce que c'est aliénor et que depuis le temps qu'on attend ca postulation on va la refuser hein!!!!
panzerfaust31

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 0:33

Bon bein si vous prenez Velu, vous ne pouvez refuser Aliénor ! Elle est toute gentille en plus :p

Et puis sa postule est longue, ça ne peut être que bien :p

UN GROS ENORME +1
Coukratik

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 0:53

Un gros +1 pour toi l'alien..or pardon ! xD ayant fait quelques instances avec toi que j'ai trouvé sympatoche ben j'me suis fait mon idée ^^ donc wala
Osgorth

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 10:48

Pareil que pour le poilu, j'ai bien aimé lire cte tartine bien faite et bien écrite! Ca fait vraiment plaisir
Enatha

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 11:53

+2 parce qu'elle m'a fait un bisou au dernier raid.
-1 parce qu'elle va me piquer tous mes loots (y a déjà ombra pour ça)
-1 parce qu'elle va déconcentrer tout les mecs sur vt avec sa ptite voix

ce qui fait un total de 0...

bon ok je rajoute 1 par solidarité féminine.

Enatha, Prêtre Undead 85, Spé disc/holly, Joa/Alchi spé elixir
Krigha, Chaman Tauren 75, Spé Elementaire, Dépeceur/Travail du cuir
Khaena, Druide Tauren 85, Spé équilibre, Mineur/Herboriste

Co-GM des Wipis.
Obie

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 11:56

+1 évidemment on a pas des postulations de cette trempe tous les jours,

en plus t'as vu elem !! on lui a fait forte impression !!

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 13:07

+1
Enfin une vrai healeuse (Aîe on avait dit pas sur la tête)

Myrdyn
Mage ? Ah Ouais c'est vrai
Coukratik

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 13:43

Au moin une vraie vrai healeuse c'est sur :p ça changera de ena qui /g pendant les trys de la wyrm a uldu xD
Enatha

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 14:51

Je vous merde tous !

Enatha, Prêtre Undead 85, Spé disc/holly, Joa/Alchi spé elixir
Krigha, Chaman Tauren 75, Spé Elementaire, Dépeceur/Travail du cuir
Khaena, Druide Tauren 85, Spé équilibre, Mineur/Herboriste

Co-GM des Wipis.
Kopij.

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 15:17

Et toi Coukra qui wipe sur le 1er pack de mob olauwlz..

Au contraire Alien, ton post est tout sauf indigeste !
Bien rédigé, espacé, français. Rien que ça, c'est rare !

Bref si ce soir tu n'est pas encore sur le /g c'est qu'il y a eu un soucis d'internet chez nos gm !

Kopij.

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 15:24

Et j'adore ton avatar ! \o/

Osgorth

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 17:35

Kopìjka a écrit:
tu n'est pas

he bien he bien! Nous allons devoir réouvrir le concours d'orthographe ;-)
Kopij.

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 18:13

He = Et en belge c'est ça?
Et la ponctuation ?
Et la majuscule Eleme ? Rhooo ...

<3 u.. Stoo :]

Ombrasi

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 20:32

"He" n'a rien avoir avec le mot "et"

.. stop dire nawac kopi!
Aliénor

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Jeu 7 Mai - 20:44

Mais mais mais que vois-je ? Du flood de candidature !!!

bounce
Ombrasi

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Ven 8 Mai - 14:56

tu te flood très bien tte seule d'après ce qu'il m'a été donné de voir Twisted Evil
Osgorth

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Sam 9 Mai - 11:42

je pense que tu peux wisp un wipi pour etre guildée ma chère (et tendre?) ;-)
Aliénor

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Sam 9 Mai - 12:08

Merci tout le monde, je suis ravie de vous avoir rejoint Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   

Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1