In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

MessageSujet: Aliénor, prêtresse discipline pas disciplinée pour autant !   Mer 6 Mai - 22:34

Coucou les Wipi !

Bon, vous vous y attendiez je pense, je me suis enfin décidée à poser ma candidature !

Commençons par une rapide présentation IRL :
Je m'appelle Valentine, j'ai 23 ans et je suis agent immobilier / chargée de gestion immobilière à Toulouse, où je vis depuis quelques années avec Velu, l'espèce de mage poilu qui vous a également posé sa candidature récemment (poilu oui, mais carrément roxxant, cela va sans dire).
Je joue aux MMORPG depuis environ 4 ou 5 ans, ayant débuté sur DAOC, puis Ryzom, Coh et enfin Wow.
Au fil du temps je me suis de plus en plus investie dans ce monde du jeu en ligne, je suis donc membre active et modératrice à la retraite du forum JeuxOnLine, pour ceux qui connaissent.

In game je suis Aliénor (pas d'Aquitaine), prêtresse discipline niveau 80.
Vous trouverez mon template et mon stuff sur le lien Armory suivant : Aliénor
Côté expérience de la prêtresse dans WOTKL (et de la prêtresse en général), je préfère être franche, elle est plutôt limitée pour le moment dans la mesure où je ne suis 80 que depuis environ un mois. J'ai expérimenté la plupart des instances héroïques (peut-être même toutes d'ailleurs) et j'ai fais quelques raids, en vrac : Sartharion 25, Naxx 25 jusqu'à Saphiron, Archa 25...
Mais je suis quelqu'un d'appliqué, j'apprends très vite et j'espère que vous me ferez assez confiance pour me laisser vous le montrer Wink

Bref, c'est mon 3ème perso, et j'en viens donc à l'historique de mon parcours in game, afin que vous cerniez un peu mieux le personnage :