In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chose promise : qque news de la beta test d' aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xephaistos

MessageSujet: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Dim 16 Aoû - 18:19

voilà, pour le moment, aucun avis négatif, tout y est et quand on sait qu'il s'agit que d'une beta (bien que très aboutie) c'est prometteur.

j'ai test le chanter et le sorcier.

Le chanteur, espèce de prêtre en maille combattant avec un bâton et possédant de puissant buff.
Le sorcier, pur mage en tissus roxant des poneys.

J'ai un peu test l'archer aussi sans trop accrocher dans l'immédiat mais bon il est lvl 11 et ce n'est que lvl 10 qu'on prend la spec.

Si vous avez des questions précises, allez y, j'essaierai d'y répondre.

qque screens de mes persos. Il y a un de chaque race.

Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Lun 17 Aoû - 19:17

Miam !

Reste plus qu'à tester !

Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Lun 17 Aoû - 19:36

J'aimerai apporter des précision sur le terme beta dans le cadre aion...

ont parle d'une beta pur la localisation euro et us, mais le jeu est en version gold puisqu'il est sorti il y a pret d'un an en asie ^^

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Lun 17 Aoû - 22:36

oui le jeu est "fini" mais des modifications vont être apportées dans le cadre de la sortie europe comme une meilleure gestion des serveurs (nous sommes apparemment plus exigeants que nos amis coréens), de nombreuses quêtes, des instances et des grosses bêtes. Tout ça en exclu uniquement pour appâter l'européen.

Des rumeurs sur une nouvelle classe tourne également mais il s'agit d'un beau fake.

Finalement j'ai test aussi l'assassin dont je suis fan. Pour moi ça va se jouer entre mage et assassin. Mon choix entre les deux ainsi que pour les Elyos ou les Asmodiens n'est pas encore fait :p

J'ai également fait/vu beaucoup de duel. En 1vs1 ça parait bien équilibré (encore lvl 30) mais certains se plaisent à classer assassin / cleric / sorcier comme trio de tête.

Je n'ai pas test le cleric mais c'est vrai que pour ce que j'en ai vu, il dépote.

Après la meilleure classe sera toujours celle qu'on préfère ^^
Xephaistos

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 8 Sep - 13:54

voilà j'travail ardemment sur la bêta ouverte.

J'en ai profité pour test les dernières classes.

Spiritmaster : espèce de demo avec dot et familiers. Les familiers changent de gueule aux fur et à mesure de leur lvl et ils ont des compétences qu'il faut inclure dans le cycle du master en personne. Ca rend le tout très dynamique, on laisse pas le pet attaquer et puis on go faire son truc dans son coin. Très chouette classe qui envoi du bien lourd.

Gladiateur : Guerrier avec une 2hand, la meilleure description reste qu'il ressemble à Devil May Cry. On pleure devant la beauté de ses attaques. Elles sont tous sauf statiques, tu jump, tu run, tu tourbillon, c'est jouissif.

Cleric : Comme annoncé, c'est le healeur par excellence. Mais il reste une brute avec des sorts distances et cac. Donc même si son rôle au sein d'un groupe sera le heal, il n'a aucun mal à pex seul avec ses talents, son familier et son armure de maille.

1 ou 2 ptits trucs mais c'est à découvrir avec le jeu.

- en plus des stats habituelles sur les armes, on y trouve le nombre de coup possible. Cette variante indique le nombre d'enchainement que l'arme peut effectuer sur un coup blanc. Par exemple, avec une epee à 2 coup, lorsque que l'attaque est portée, elle frappera 2 fois. C'est très bien programmé et dévastateur sur les armes d'hast aux mains d'un war.

- Lors d'un enchainement, coup blanc, sort ou technique, si le premier coup critique, les suivants aussi. Assez sympathique là aussi.

- première instance lvl 18, j'ai pas encore été la voir. Comme à la release les persos sont effacés, j'ai préféré test tout que monter un seul à fond.

et pleins d'autres trucs trop long à dire ici mais si il y a des questions, jpx répondre et au pire, me reste qque jours pour test ça directement.
Gumn

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 8 Sep - 16:55

Une question :
C'est décider, tu stop WoW pour Aion ?

Il pourrait m'intéresser ce Aion mais jouant sur un portable, je serai freiner techniquement.
Xephaistos

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 8 Sep - 18:33

Pour ce que j'en vois, ouais je stop wow, j'ai rien delete, on sait jamais mais il y a peu d'espoir que jrefarm world of warcraft. Il me gonfle (trop longue expérience) et les maj suivantes ne m'attirent absolument pas.
Xephaistos

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mer 9 Sep - 14:58

Voilà qques news :

- Les guildes alias Legion sont pareilles que dans wow, juste une petite différence, elles ont de lvl qui s'obtienne principalement avec la renommée et les po :p C'est suffisamment bien fait pour que toutes guildes y ait accès.

- Un truc que je trouve énorme, on peut créer sur la map un point de repère (idéal pour les distraits) et mieux encore, on peut le partager. Vous êtes perdu, vous comprenez pas les instructions, que cela ne tienne, ouvre ta carte et hop je t'indique où aller.

- Sinon j'ai participé à ma première zone élite en heal, et bien faut pas se toucher, mais c'est très équilibré. C'est juste ce qu'il faut et c'est très beau.

- On peut enfin mettre des commentaires sur la friend list Hallelluia, même les classers en différentes catégories comme craft, pote etc

d'autres news vont suivre.
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mer 9 Sep - 17:42

iol me tente vraiment, mais j'ai pas les finances, j'aimerais savoir si un emprunt de compte pas un ancien collègue serait possible ;p (si y a toujours moyen de récupérer le client bien sur.

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mer 9 Sep - 17:46

Allez voir ce site, il est vraiment complet !

http://www.aion-infinity.com/guide-sitemap,45,1

2 -3 items sympas :

- parchemin de téléportation, on peut enfin tous se tp dans les grandes villes :p
- pierre de rez : contre finance, vous obtiendrez la possibilité de rez avec toutes les classes.
- Cristaux de puissance : buff les attaques physique de manières non négligeable mais aie, ça flambe 1 cristal par coup.
- Monolithe de rez : permet lorsqu'il est placé au sol d'obtenir un point de rez pour tout le groupe pendant 2h. (trop énorme ça)
Xephaistos

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Ven 11 Sep - 3:00

- Les items sont stackables presque indéfiniment

- les attaques DP : grosse attaque dans le style Limit Break, une barre se charge au fur et à mesure de vos combats et lorsque qu'elle atteint un seuil, l'attaque est faisable. Souvent dévastatrice.
La mort vide la barre ainsi qu'une déco de plus de 5 minutes.

- les mouvements en combat : Bouger vers l'avant entraine une diminution de la défense, au contraire, bouger vers l'arrière l'augmente. Et bouger sur le coté augmente l'esquive (sympathique en rogue)

- Les hors vue : aucun soucis côté escaliers etc mais ils se tâtent sur le hors vue entrainé par d'autres joueurs. C'est en test actuellement. Ça rendrait le combat plus tactique, après tout, tirer une boule de feu dans le cul d'un autre m'a tjs étonné mais c'était possible que ça devienne lourd. Donc ils le testent là.

Je suis décidé à jouer Assassin et Ranger, j'ai aimé ttes les classes mais j'ai été séduite par ces deux là.

Asmodiens ou Elyséens, mon coeur balance, faudrait vois les avis de ceux qui comptent y passer.

Les Fr auront 3 serveurs ce qui annoncent du peuple prêt à se bastonner.

Dernière édition par Xephaistos le Ven 11 Sep - 3:15, édité 1 fois
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Ven 11 Sep - 3:11

personnellement si je viens y jouer je penses que la factoin m importe peu car a allez toujours du coté sombre je fini un peu par me lasser.

sachant que le SI de début de phrase est un ENOORME SI.

car le tester signifie acheter 2 compte pour voir avec ena.. et ca monte vite en prix.

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Ven 11 Sep - 3:40

Attention qu'il n'y a pas de coté sombre ici et même si on pousse plus en avant la réflexion, les "méchants" seraient plutôt les Elyséens plus cassant dans leur quêtes et requêtes. Les Asmodiens sont sombres de peaux car privés de soleil mais lorsqu'on les entend, ils sont tous mignons.
Gumn

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Ven 11 Sep - 12:36

Je vais le tester un peu ce week end je pense, mon frangin (non pas Frost, l'autre) le teste en ce moment sur son PC, sur un 24" et avec la machine qui va derrière ça rend plutôt bien.

Je vais le tester sur mon portable aussi, voir si ça peut tourner en basse configuration.
Myrdyn

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 15:56

Je vais plus que tester personnellement, et mettre en stand-by WoW qui ne m attire plus (deja 5 ans)

Par contre, histoire de se positionner sur le meme serveur et jouer ensemble, Chris, tu comptes jouer quelle faction et quelle race ?

Allez à ce soir surement

Myrdyn
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 15:57

chris ou elem si vous pasez par la j'ai besoin de vos logs pass pour faire péter mon portable ce soir ;p (genre une heure)

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 16:13

Obie t as le client ? car il fait 9 Go + MaJ ^^
Sinon on se retrouve ce soir sur Urtem race Asmodians ^^
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 16:14

me manque plus que les maj car je peut pas les faire au boulot ^^

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 16:19

Reste plus qu'à faire migrer les Wipi sur Aion ^^
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 17:48

perso c est juste un test curiosité pour le moment je n'ai pas encore l'envie réelle ni les finances pour une migration avec ma femme Smile

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 19:02

Resteeeezz... encore un peu. Very Happy

La 3.2.2 sort cette semaine => Onyxia is back !
et pleins de nerfs pour les classes cheatées olol Laughing
Xephaistos

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 19:54

Elem et moi sommes sur :

Serveur : Urtem

Race : Asmodians

mes pseudos : Tatsuya (ranger)
Ichihime (Aède)

Ceux d'elem : Cryoguardian (gladiateur)
Vassago (mage)

Hésitez pas à nous wisp quand vous passez par là.
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Mar 22 Sep - 19:57

bouhhh meme pas un mp de vot part juste pour que je vois si ca tourne ou pas .... bande de mechant !

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Dim 27 Sep - 1:33

voilà qque news :p

J'ai atteint le lvl 25 et donc les Abyss .... tout juste énorme niveau pvp.

Une grande zone, 9 forteresses. Aléatoirement, un boss pop dans une d'elles. La garde, les Balaurs (3e faction) monte la garde (aie aie aie). Tuer le boss rapporte mass item, point et etc.

Je vous dis pas les affrontements, et avec le soin qu'ils ont mis pour l'équilibrage des serveurs (49%Elys, 51% Asmo), ça fct super bien. (pas comme war pour ceux qui ont test)

Ces combats mèlent tactique et bonne baston :p A faire absolument.
Obie

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   Dim 27 Sep - 11:59

seul probleme si ont vous rejoint et qu on peut pas creer d'asmo faudra migrer les mecs ^^

MessageSujet: Re: chose promise : qque news de la beta test d' aion   

chose promise : qque news de la beta test d' aion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant