In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Oskour] Patch 3.2 et client anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

MessageSujet: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Mer 2 Sep - 15:47

Salut les wipi,

Alors, here is the question à 7 milliards de dollars :
J'ai joué pendant longtemps à Wow avec le client anglais. Or, quand j'ai changé de machine au début de cette année je n'ai pas réinstallé la version UK, flemme inside. Mais là l'envie me reprend de rejouer en anglais et j'ai profité de la MaJ d'aujourd'hui pour télécharger le client anglais.
OR, et là c'est le drama, une fois le DL terminé, je lance l'installation, tout se passe bien imothep. Mais à la fin de l'install il me demande de télécharger le patch 3.2. Oui oui, celui de 1go et des brouettes qu'on a téléchargé y a pas si longtemps. Au début je me suis dit que c'était parce que le client anglais n'avait pas encore été modifié en conséquence et qu'il fallait re télécharger le patch en anglais pour avoir tout le contenu. Or, ce qu'il me télécharge automatiquement, c'est le patch 3.2.0 FR !

Bref, j'en perds mon latin, j'ai tout essayé, même de renoncer au client anglais mais rien n'y fait, que ce soit avec ou sans le client dans mes répertoires Wow, il refuse de me lancer le jeu sans que j'ai re téléchargé le patch 3.2.
Le pire de l'histoire, c'est que Renaud ayant conservé les fichiers du patch, il me les donne pour que j'essaye de réinstaller sans avoir à télécharger pendant 2 jours et là un message d'erreur apparaît comme quoi ma version de base n'a pas besoin de cette extension Suspect .

Oskour, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Obie

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Mer 2 Sep - 15:59

tu lui reproche quoi a la trad fr ^^ Oo :p

bon plus sérieusement en quelle version est donc finalement ton jeu au jour d'aujourd'hui?

et as tu fais un tour sur les forum technique ou tout est normalement expliqué ?

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Mer 2 Sep - 16:31

cherche cette maj en anglais sur des sites tel que FilePlanet etc, car même si tu joue en anglais, tu es enregistrée chez blizard comme étant un joueur fr, européen. Il te proposera toujours la maj en Fr.

Sur ce site FilePlanet, je serai même pas étonné que tu trouve le client en anglais maj déjà comprise dedans. Pour bien des jeux, il a de l'avance sur les sites officiels eux-mêmes.

C'était par exemple le cas pour Aion, les clients étaient déjà dispo sur le site quand le site off annonçait j-7.
Obie

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Mer 2 Sep - 16:33

tu dois pouvoir changer ta langue de jeu dans ton profil

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Mer 2 Sep - 16:37

C'est tout à fait faisable mais je le ferai en dernier recours, je connais des personnes chez qui ça a entrainé des erreurs de situation géographique et gna gna gna bref de la merde.

Après faut aller voir sur la gestion de compte sur le site off, on sait jamais, c'est peut-être bien fait ...comment ça c'est blibli ??
Obie

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Mer 2 Sep - 17:17

c'est pour ca que je conseille le forum off car il y a il me semble toute une section détaillé pour faire ca.

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Jeu 3 Sep - 10:43

J'ai cherché des explications sur divers forum avant de venir whine bien sûr, mais je n'ai rien trouvé concernant spécifiquement mon problème.

Je vais aller voir le site que tu suggères Xef, merci du tuyau.
Myrdyn

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Jeu 3 Sep - 21:29

Moi je pense que tu peux aller sur cette page http://www.wowwiki.com/Patch_mirrors , et y trouver ton bonheur

Myrdyn
Gumn

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   Ven 4 Sep - 22:21

Dans les options de gestion du compte, tu as un onglet pour télécharger le "pack de langues européennes". Ça te permet de choisir la langue du client, peut être que tu peux le dl là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oskour] Patch 3.2 et client anglais   

[Oskour] Patch 3.2 et client anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1