In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

patch 4.0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dama

MessageSujet: patch 4.0.1   Mar 12 Oct - 12:30

Comme je l'avais dit à pas mal d'entre vous, le patch devrait être deployé demain.

C'est un patch qui met en avant enormement de nouveaux fonctionnement du jeu, des classes.
(Nouveau system de rune dk, d'eclipse druide, de puissance sacrée paladin, de shard demo... nouveau systeme de talent, d'aprentissage de sort, de glyphe, evolution du pexing...)

Si vous comprenez un minimum l'anglais, je vous conseil d'aller voir par la, ça devrait répondre a une majorité de question :
http://www.mmo-champion.com/content/2010-Patch-4.0.1-on-live-servers-this-week

Je suppose que judgehype devrait pas tarder à poster les patchnote français.

LE plus compliquer à comprendre reste comment fonctionne le nouveau systeme d'id d'instances.

je pense qu'il serait sage de dépenser les insignes anterieurs aux insisgnes de triomphes, et vos points d'honneur en gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Dama

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   Mar 12 Oct - 12:43

Ce qui suis n'est que ce que j'ai compris, cela peut comporter quelques erreurs et imprecisions (notamment ils avaient annoncer ya plusieurs mois qu'on pouvais faire 25>10 mais pas 10>25, je sais pas ce qu'il en est aujourdhui)

Pour le nouveau systeme d'id en instance :

en NORMAL : vous n'etes plus lié a une instance mais a un nombre de boss tué. C'est a dire que si vous avez tué marrowgar a icc, en 10 ou en 25, vous pouvez ensuite vous incruster dans nimporte quel raid NORMAL qui a tué marrowgar en 10 ou en 25. Vous l'aurez donc compris, vous ne pourrez faire qu'une fois chaque boss par semaine.

Si vous n'avez tuer que marrowgar vous pouvez bien entendu rejoindre un raid qui serait sur sindra. Mais vous devrez accepter le fait que vous serez du coup taggés sur sindra, vous ne pourrez donc pas faire les boss manquants.

en Heroic c'est un peu plus subtil. Vous avez toujours un id heroic. C'est a dire que si vous tuez gunship heroic, et que vous voulez faire, plusieurs jour apres trognepue heroic, vous ne pourrez le faire qu'avec des gens qui n'ont pas d'id heroic (qui n'ont tué aucun boss heroic) ou des gens qui ont le même id heroic que vous. Par contre, vous pouvez faire saurfang normal avec nimporte qui, meme si vous avez fait un gunship heroic avec votre guilde. Seulement si un mec de votre groupe voudra passer le trognepue en heroic, et que vous etes taggé dans une differente heroic, il ne pourra pas et cela lui fera une erreur.

Donc attention a vos tag en guilde, vous ne pourrez faire qu'une seule fois icc, en 10 ou en 25, pas les deux. ça marche de même avec les autres types de raid.

Ce systeme est bien car ça vous permet de vous incruster dans un raid si vottre gu a fait des boss sans vous, histoire de vous remetre a niveau en raidant avec quelqu'un d'autres, sans être penaliser au niveau des loot, et en pouvant retourner raid avec votre gu des que vous etes au niveau (et même si vous ne l'etes pas, mais ça c'est votre choix)

Edit : je viens de relire le truc, je rajoute quelques précision :

Donc on peut passer de 25 a 10 et vise versa sans probleme.

De plus, si tu a tué que marrowgar, que tu rejoind un raid qui eest sur putri, si tu tue pas putri, les autres boss ne sont pas marqué tué pour toi. donc tu peux retenter un autre raid sur deathwisper par ex. par contre si tu tue putri, tu aura putri, plus les boss qui sont deja down a ce niveau la de l'avancée du groupe (fester + rotface, ainsi que les autres ailes si elles ont été clean)

Dernière édition par Dama le Mar 12 Oct - 17:12, édité 1 fois
Obie

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   Mar 12 Oct - 14:53

Merci bcp pour ces postes dama mais bon quittes a t'investir rejoins nous donc !!!

sinon conclusion de ce nouveau mode de raid :

Les wipis vous êtes invités à garder un perso "performant" pour les icc Guildes.
j'entends par performant pas votre reroll moisax oublié dans un coin juste pour dire hey tous mes persos sont pas tags !".

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   Mar 12 Oct - 18:58

moi je m'en fous, sont tous performants ;-)
Kopij.

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   Ven 15 Oct - 14:30

Eleme, comme le dit si bien Pirelli: La puissance n'est rien, sans la maitrise. huhu

Osgorth

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   Ven 15 Oct - 16:54

haha pas mal ;-)
Dama

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   Sam 16 Oct - 19:13

ya encore une possibilité d'avoir une 310 gratos !

C'est le proto violet hihi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patch 4.0.1   

patch 4.0.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1