In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karlam le chasseur de lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karlam asnae

MessageSujet: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 2:54

Bonjour à tous Smile

IRL :
je me présente je m'appelle Grégoire ,j'ai 28 ans et je travaille en tant qu'assistant de vie scolaire dans une école primaire ,et ce près de tours (37) ville proche de mon village de résidence ,saint Branchs .
J'aime l'informatique les bouquins ,l'astronomie et je suis un fan inconditionnel de sf (livre séries films Wink)

IG :
Les persos que je compte migrer sont :

-Karlam chasseur 85 spé bête (trés bête^^) avec lequel j'ai débuté sur wow , mon premier perso créé 4-5 mois aprés la sortie du jeu au sein de trollcalibur une petite guilde "familiale".

pour ce qui est de wow classique j'ai fait le tour de tout le contenu en alliance de guilde à l'exeption de naxx et du temple d'Ahn'Qiraj.

à BC j'ai rejoins la guilde équilibrium (chez qui venait de partir simi^^) au sein de laquelle j'ai découvert à peu prés tout le contenu (excepté la fin de BT et le Plateau du puit de soleil ) ,j'y suis devenu off chasseur et j'ai raid lead à SSC à kara ,à l'oeil (pas tout le temps merci pour mes nerfs^^) . la guilde a splitté 3 mois avant la sortie de WOTLK et j'ai suivit le vil simi et bien d'autres dont seb sur waronline Wink

Un an plus tard nostalgie du chassou et achat de WOTLK , j'integre la guilde in horde we thrust et je découvre Naxx et ULDU . Puis crash en série de mon pc (CG Disque dur et carte mère ^^) repassage sur war qques temps et enfin retour sur wow cet été au sein d'une guilde familiale les fervens excidio.

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/karlam/simple

voilà pour le chasseur au tour de la palouf !!

Ma paladine se nomme Asnae ,est niveau 85 et à été créée peu aprés la sortie de BC. Elle est Heal/DPS et niveau expérience j'ai fait pas mal de raids BC avec (dont un nombre incalculable de kara ... simi et hebay s'en souviendrons...Wink) puis à wotlk j'ai pas fait grand chose ormis un ICC, Malygos et des trucs marrants comme maghtéridon à 2(avec bazaar^^) ,aq20 à 3 et autres betises en tout genre Wink

lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/asnae/simple

les raisons pour lequelles je souhaite vous rejoindre sont simple^^ l'envie de pouvoir faire un peu de raid au sein d'une petite guilde sympa et de pouvoir jouer avec des amis qui se retrouvent pour la plupart sur nerz'hul (hebs simi bazaar ,le vil seb^^) .

voilà Wink je sais que j'ai dû en mettre trop mais je n'arrive pas à me contrôler quand je commence à taper^^.

Si vous avez des question à me poser n'hésitez pas ^^ de plus je reste ouvert à toute suggestions concernant mes template Wink

Je vous remercie d'avance pour votre accueil vous dis à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 3:51

Très bonne présentation , je suis content de voir que les nouveaux ne prennent pas leur présentation à la légère et c est cool Smile

Bonne expérience ,etc etc.... tu connais la chanson

En tout cas bienvenue sur notre forum et GL pour ta postulation etc etc tu connais la chanson ^^

Au plaisir de te voir IG pour mettre des bites avec ta salve Smile ou pour ne pas me laisser crever car je suis l'off tank de la guilde Smile

Kara bounce
Kopij.

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 3:56

Apply.. Checked
Expérience.. Checked
Gars d'la région Centre (ftw).. Checked
Spé.. Et si ton pet meurt, tu fais quoi à part /cry ?

Et bienvenue sur notre forum !

simi

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 4:00

HAAA NON PAS LUI !!!

Question con, tu migres les deux tout de suite mon greg ?
Autre question con, (surtout de la part d'un chaman à peine lvl30), tu as une préférence pour un "Main" ?

Comme tu t'en doutes, ce n'est pas un interrogatoire, mais plus des précisions Smile
karlam asnae

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 11:03

alors pour kara euh on a plus de salve depuis je sais plus quelle MAJ pourrie prés cata^^ mais je peux toujours ae au piege explosif et avec la super attaque de zone de ténia mon gros ver (sisi c'est pas une blague Very Happy)

pour kopij sur boss j'utilise toujours un pet disposant d'un autorez dans ses points de talent et de ce que j'en ai vu ,je ne perd mon pet qu'en cas d'offtank d'adds avec ,et il faut que l'add tape vraiment fort ou qu'il y en ai beaucoup sur le pet.

pour le vil simi What a Face j'ai pas de préférence , le main sera celui des deux qui sera le plus utile à la guilde ^^ si de dps il y a besoin je prendrai le chassou ,si c'est de heal ce sera la pal Wink et je migrerai d'abord l'un puis l'autre histoire de pouvoir jouer pendant que le transfert s'effectuera.
Obie

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 12:53

bien bienvenue a toi, maintenant qu'on connait la moitié de ta vie je vais pouvoir te foutre sur meetic I love you

non plus sérieusement bonne postule et à bietôt ingame.
Hecatombeon

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 15:16

Hey hey !

+1 Bonne postulation, bonne expérience
+1 si tu migres le hunt et que tu met une grosse bite à Kopi
-1 si c'est le palheal, j'aime pas la concurrence Very Happy
Et +0, parce qu'après tout, t'es français, et ca doit déjà pas être évident tout les jours.
Kopij.

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Ven 4 Fév - 19:08

Dit le con d'belge qui aime dormir dehors !

Osgorth

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Sam 5 Fév - 18:46

carrement +1, vraiment une postule sympa a lire !

a bientot IG ;-)
karlam asnae

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Dim 6 Fév - 15:12

bah voilà ... migration mise en route hier en début d'aprem et terminée depuis donc voici que débarque sur Ner'zhul une paladine nommée asnae Very Happy
karlam asnae

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   Dim 6 Fév - 20:36

et migration du chasseur effectuée dans l'après midi ^^ à bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karlam le chasseur de lapins   

Karlam le chasseur de lapins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1