In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloya

MessageSujet: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 0:06

slt jsui dk mapel roberta g 48 an jsui chomeus jm la bier jv1 ver vs pck vs roxé du slip voila.

Si ça peut éviter que tu te fasse taper /clin Enatha :p.
ps: il ne faut pas croire, mais écrire en sms ça demande du talent !

Sinon plus sérieusement (crédible ?!) par demande d'un couple de GM (moi je dis, vive les promotions canapé !) je postule chez vous pour parvenir à mes fins ! Entre autre récupérer tout un tas de PHATLOOT full gris.
Mes deux 70 sont sur un autre serveur, Les sentinelles et ce sont une pamaline protection et une chasseresse streap-teause (les nains adorent, allez donc savoir..).
Je n'ai sur ce serveur qu'une druidesse 56 pour permettre le déblocage de ma belle et puissante (vous en doutiez ?!) mort-vivante.

Avant bc j'ai vu zg, aq20, mc, ony, et le premier boss de bwl.
Avec bc j'ai vu kara, magthé, gruul, za, ssc, l'oeil, hyjal, bt (sauf ilidan).
Avec woltk j'ai vu arthas .. (ben quoi c'était mon mentor au level 55 !)

J'ai vraiment la flemme d'écrire alors ne me jugez pas sur ce récit ! (enfin sauf si vous avez aimé Very Happy)
Puis on s'en fiche, étant donné que je l'ai écris uniquement par solidarité féminine ! haha ! et tout ...
Puis enfin (vous n'aimez pas les puits ?) posez vos questions pour la suite ! C'est tellement plus marrant de faire un puzzle d'informations avec une guilde plutôt que de le faire sois même Very Happy

Enjoy all !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 4:26

bon ben voila, je dis un gros +1 pour cette personne (enfin le machin quoi ... la goule) car j'ai fait 2 instances avec et ça s'est très bien passé, bonne ambiance, efficace enfin nickel quoi.

ça me fait plaisir de te voir postuler ;p

signé kénobie pour le pavé d'aloya !
Enatha

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 4:34

Je me demandais si tu allais le faire ou pas ce fichu post !

En ce qui me concerne j'appuie la candidature, personne sympathique qui sait jouer son perso (enfin de ce que j'en ai vu - c'est à dire pas grand chose - j'étais trop occupée à la laisser crever :p)

Pour ce qui est de la description irl je ne poserai pas de question étant donné que tu devras te présenter dans la partie guilde du forum.
Juste pour info, tu penses pouvoir jouer parmi nous à quelle fréquence (en gros comment comptes-tu partager ton temps entre Ner'Zhul et Les Sentinelles) ?

J'aurai bien d'autres questions encore, mais je les garde pour plus tard, le puzzle n'en sera que plus drôle à réaliser
Razz

Au faite, la charte n'était pas encore rédigée, je te donne un petit aperçu des règles à respecter :
- Politesse (bonjour et au revoir), courtoisie, écriture lisible (pas de sms) et française.
- Participation minimum au forum OBLIGATOIRE (présentation sur la partie guilde, réponse aux sujets importants, visite régulière du forum)
Rien de plus pour le moment : ta classe, ta spé, ton stuff, c'est toi qui gère !
Aloya

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 7:56

je te l'ai dis, irl je m'appelle Roberta j'ai 48 ans je suis chômeuse j'aime la bière et wow ! <3

Sinon si j'ai décidé de monter ma DK sur Ner'Zhul c'est justement pour ... la monter Surprised donc pour moi Les Sentinelles c'est mort.

Aussi, petite chose sans doute évidente mais tu n'a pas du le voir encore .. g parl po L sms moa c tro dur pr ma tet 2 blon2 !

Sinon kénobi ... alala kénobi ... prépare le bureau, car tu va passer en dessous !

et, Enatha regarde en haut à gauche, tu as oublié le coin du puzzle. Si si ! Tu t'en occupe ou tu t'en occupe ?

Enjoy !! ... ou pas.
Obie

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 11:59

Oo tututu... dans la guilde c'est ps moi qui passe sous les bureaux non mais!
Enatha

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 17:07

oui j'avais remarqué que tu ne parles pas en sms, mais au cas où je t'ai résumé toutes les règles, comme ça tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu !!!

Petite question parce que je suis curieuse : dans ton précédent post (que tu as effacé mais j'ai eu le temps de le lire !) tu dis que tu es venu sur Ner'Zhul pour rejoindre des amis IRL, qui sont-ils (pseudo IG, si ça se trouve on les connait) et comment se fait-il que tu n'ai pas rejoins leur guilde ?

j'avais une autre question mais je m'en souviens plus, il était 2h du mat quand j'y ai pensé et la nuit est passé par la entre temps... peut être que ça me reviendra !

ps : j'ai oublié de préciser qu'elle a du potentiel en ce qui concerne le wipe étant donné qu'elle arrive même à mourir en sautant pour sortir d'Utgarde à la fin de l'instance (si si je vous jure que c'est possible !)

ah j'oubliais, mon homme ne passe sous aucun bureau, à part le mien éventuellement ! non mais oh Twisted Evil
zulkan

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 21:46

aaahhh lala ena ena ena.... tu me feras toujours rire Wink

Si il passe sous le mien pour me baiser les sabots!

Sinon a part ça je dirais...... roulements de tambours.......... encore roulements de tambours........ haha que de suspense encore et encore des tambours..... eeeeeettttttt ... euh c'etait pour quoi deja les tambours?
ah oui +1 evidemment. désolé ça m'est venu a 2h du mat alors tu comprends...
Osgorth

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 22:12

la miss m'a l'air bien sympa ;-)

Mais allons nous pouvoir jouer sérieusement avec autant de nana dans la famille ;-) Ena, Zulkan, Prsophia et toi mtnt! Enfin +1 avec plaisir.
zulkan

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 22:18

mais lol baise moi aussi les sabots toi !
Aloya

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 22:45

D'une part si je suis morte à la sortie du donjon c'est parce que mon buff pour marcher sur l'eau était actif, du coup je suis tombée sur l'eau comme si je tombais sur un sol dur.

Pour ce qui est de mes ami(e)s je ne dévoilerais pas leurs identités, :p désolé anonymat oblige :p (rock stars et tout)
Pour ce qui est de leur guilde comme je l'avais bien précisé à Enatha je suis volage, donc tout dépendra de l'ambiance de cette guilde et de mon attachement envers ses membres. (ne pas m'en vouloir d'être sincère xp)

Pour l'histoire du bureau vous allez être surpris mais j'arrive à y faire passer tout le monde ! Y compris moi même .. et oui je suis forte ..

zulkan, de base tu passe très mal, à cause de toi et ton post inattendu j'ai du réécrire ma réponse car tu m'as fais bugger ! Félicitation Grr, je vais te transformer en goule tu va voir...
zulkan

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 22:53

mouhahahahahahahaha!!!! il faudra que tu t'y habitues, je fais bugger tout le monde! surtout le ptit truc qui sert a rien nommé elem...en revanche je porte chance en raid, donc il faut que tu me reclames en permanence pour y aller sinon gare a mon courroux Wink
Aloya

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Lun 24 Nov - 23:10

Je ne crains plus les courroux des gens .. c'est vrai quoi je suis déjà morte ... de plus j'étais jadis dans l'armée de Arthas lui même, je ne connais plus la peur depuis fort longtemps Wink
Obie

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Mar 25 Nov - 12:25

comme nous le rappelle la banniere zul c 'est plutot ton absence qui porte chance en raid ;p

(petite explication pour aloya, nous n'avions à l'époque encore jamais tuer maulgar, et il a ld entre deux try, persuader de rewipe on a pull sans lui. et quand nous l'avons tuer il etait dehors devant l'instance bloquer car nous etions en combat)
Obie

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   Mar 25 Nov - 16:52

a deguildé sans motifs connu . byebye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).   

[Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1