In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morowyn, fire mage 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morowyn

avatar


MessageSujet: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 21:24

Bonjour à toutes zé à tous !

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL pour enchaîner sur mon CV IG Very Happy.


Présentation IRL:

Prénom: Guillaume
Age: 21 ans, l'âge de raison à ce qu'on dit .....( ah bon ? silent )


Localisation: Bretagne, à Rennes

Parcours scolaire: Bac STG Marketing acquis en 2009 avec comme LV2 l'Allemand (oui je sais, on fait tous des erreurs dans la vie ... :'( )

Etudes/emploi/projet d'avenir: je suis actuellement étudiant L3 en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, qui n'a absolument rien à voir avec mon bac vous l'aurez deviné). Je souhaite atteindre le master pour pouvoir travailler dans la rééducation sportive tous niveau et pouvoir enfin m'acheter un super PC de la muerte et une PS3 avec pleins pleins de jeux !

Passions (jeux/livres/musiques/films): j'adore tous ce qui est musique irlandaise, galicienne, bretonne, celtique etc... par exemple Tri Yann, Carlos Nunez, The Corrs, Loreena McKennitt, Alan Stivel, Dan Ar Braz et bien d'autres. (par déduction cela veut dire aussi que j'ai un goût très prononcé pour la bière, l'hydromel, l'hypocras et le saucisson !).
Je joue aussi du biniou en amateur. (.... biniou ? késsé ?) Biniou-Kozh veut dire en breton "petite cornemuse". => Google /p

En terme de lecture, je déteste Harry Potter ainsi que Twilight et je tiens à le souligné ! ! ! Evil or Very Mad
J'adore tous ce qui se rattache au médiéval fantastique comme les œuvres de R.A Salvatore (et pas l'héroic fantasy avec le héros blond aux yeux bleus de 17 ans, fils de fermier qui a un destin hors du commun et qui va taper le méchant). Je suis un grand fan des livres de Warcraft parce que je trouve l'univers très réussi et très passionnant.
Je déteste le manichéisme (Tollkien entre autre, bien que ses œuvres soient tout à fait passionnantes).
Je lis également des livres de psychologie en rapport avec le sport, et des ouvrages concernant la biomécanique, les étirements, la traumatologie mais à titre personnel pour ma propre culture.

Les jeux maintenant ( Twisted Evil ): je suis un adepte des jeux de PS2 comme FF-X, FF-XIV et Dirge Of Cerberus, Prince Of Persia, Devil Mac Cry, Le Seigneur des Anneaux... Je suis bien sûr un grand fan de jeu PC, notamment les RTS (Warcraft 3 TFT, Starcraft Broodwar Starcraft 2, les jeux LucasArts) et d'autres styles comme Heroes 3 (trèèèèès vieux), The Nomad Soul, les jeux de vaisseaux de LucasArts et bien sûr, bien sûr: les MMO (WOW, Everquest 2 et Rift :p) ... bref, j'aime bien un peu de tous !



Présentation IG: (ça rigole plus !)

Dans WOW j'incarne un mage troll niveau 85, aux défenses acérées, prêt à cramer le premier qui me regarde de travers sous prétexte que je marche le dos courbé, et toujours d'attaque pour les bastons dans la taverne après s'être enfilé un tonneau de bière. Bref en résumé Razz :


Nom du personnage : Morowyn
Classe : Mage
Spécialisations : Feu / Frost (que je vais mettre à jour d'ailleurs)
Niveau : 85


Je suis toujours sur Cho'gall (n'ayant repris le jeu que lundi). Je peux sans problème effectué un transfert de personnage avec votre accord.

Expérience PVE :

Sujet aussi sensible que chaotique puisque mon parcours est complètement atypique.

Tout à commencer 1 mois après la sortie du jeu, ou j'ai commencer sur le serveur Elune avec une jolie prêtresse Elfe de la Nuit ..... Pourquoi vous ramassez des pierres ? Very Happy
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin avec: j'ai exploré toutes les zones, j'ai appris à jouer la classe sans toutefois me lancer dans les raids (me contentant à l'époque de faire que des Stratholme).

Vint ensuite Burning Crusade ou mon destin bascula. Après une rupture de plusieurs mois, je repris le jeu en jouant encore un prêtre Mort-vivant cette fois-ci sur Mehdiv avec lequel j'ai fait énormément de PVP en tant que heal. J'ai par la suite monté un Chaman troll heal également, mais pour PVE. J'ai ainsi eu l'occasion de me frotter à Gruul, Magthéridon, les boss de Karazhan, GT4 (3/5), TK (3/4) et CSS (4/6), mais beaucoup d'instance inachevé car on ne me prenait pas pour les boss à challenge, mais ceci est une toute autre histoire. Seul Black Temple et Sunwell m'ont échappés.

S'enchaîne ensuite WOTLK ou j'ai retourné ma veste pour jouer .... Mage ! Et Elfe de Sang pour être kikoo jusqu'au bout ! Et sur un serveur tous moisis: Arathi ! Pas si moisis que ça puisque j'ai rencontré Calinna avec qui j'ai joué sur Arathi mais aussi sur Cho'gall et que je fréquente toujours !
Lors de cette extension j'ai principalement fait du R10 et très peu de HM, l'année scolaire étant très difficile.

Se termine ensuite avec Cataclysme ou il n'y a pas grand chose à dire mise à part que je suis allé a 5/6 à la Descente et 3/4 au Bastion (Cho'gall a 3% a 00h45 mais ce n'est pas un down !). Je n'ai pas eu occasion de découvrir le contenu du nouveau patch, puisque j'ai de nouveau arrêté le jeu vers mai-juin.
Également sur ce serveur un chaman, hunt et war 85.


Mon attitude pendant les raids: si ne raid lead pas, je ne parle presque pas. Je reste concentré sur la strat à appliqué et mon rôle à jouer dans tous ça. Hors raid rien ne m'empêche de discuter avec tous ceux présent sur le TS ou Mumble. J'accepte les remarques qu'on me fait, à savoir si jamais j'ai mal fait mon boulot, si mon template est moisis ou si j'ai dit une parole déplacée.
Cela étant, je ne peux pas me retenir d'exploser de rire lorsqu'il y a un pull foireux et que tous le monde meurt en 10sec Laughing (sauf bien sûr lorsqu'il est tard, et que 35 try on déjà été fait, ou lorsque c'est un boss qui est censé être maitrisé).


Accessoires pour raid: j'ai un casque avec Mumble, TS3 et TS2 installé sur le PC, mes chaussons sans chaussettes et du Breizh Cola ( > all)


Métiers / Niveau : Enchanteur et Joaillerie. Pourquoi ? Pognon, déjà (Razz); et surtout parce qu'il est plus facile de se procurer soit même des enchants et gemmes Very Happy.


Disponibilités : selon les horaires prévus de la guilde; si toutefois je devais avoir un retard ou une absence de dernière minute, il va de soi que j'en avertirais la guilde le plus vite possible.

Cela étant pour ma dernière année je suis rentré à la casa des parents à mon grand regret, donc je peux être présent pendant un raid mais je ne ferais pas la pipelette.


Valider la charte. absolument tout à fait d'accord sans contestation envisageable .... Quoique ... Eu non, rien Very Happy.


S'en ai fini de ma présentation, j'espère ne pas avoir été trop chiant en vous parlant de ma vie et j'espère avoir des vos nouvelles très bientôt !


Dernière édition par Morowyn le Jeu 29 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hecatombeon

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 22:41

Trèèèèès belle présentation, good footjob !

Déjà de 1 tu t'appelles Guillaume et ça putain de merde, c'est trop la classe ! Ensuite t'es breton, et ça reste dans les seuls français acceptables pour un belge ! T'aimes la bière, t'aimes les bonnes choses, et ça c'est hyper cool du poney.

Niveau "paroles déplacés": t'inquiètes, on est tous cons (le pire c'est Obie), faut juste pas que tu dises à Ombra d'aller se faire péter le trou d'aération à la dynamite devant de jeunes oreilles, un minimum.

Bon après je sais pas si ils need un mage dans leur roaster moisax tdf (normal je suis pas dedans): mais bon poto à calinna donc ca devrait nickel good passay :\o\

Un +1 pour ma part. Tu m'as séduit, fégaf à ton cul now : /

PS: TWOLL FTW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgorr

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 22:50

+1 rien que pour le /love heroes 3 might and magic!

"j'ai rencontré Calinna avec qui j'ai joué sur Arathi mais aussi sur Cho'gall et que je fréquente toujours !"
MOAR POTINS PLZ PLZ PLZ lol!


Dernière édition par Fulgorr le Jeu 29 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hecatombeon

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 22:53

Il a comprit comment nous séduire le ptit salaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morowyn

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 23:11

Hecatombeon a écrit:
Il a comprit comment nous séduire le ptit salaud

Héhé, oui j'ai dû faire jouer mes relations au KGB pour en savoir plus sur vous Laughing .

Des potins Fulgorr ? Ben Cali et moi on s'est rencontré dans une petite guilde sur Arathi, ensuite on a migré ensemble pour fonder une guilde à base de potes IRL, pis bah voila Razz .

Merci pour vous encouragements ça fait zizir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgorth




MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 23:33

je kiff ta présentation ca fait plaisir à lire, me croyais en pleine épopée !
+1 pour ma part.

Tu dois juste savoir que les places en raids sont chères en ce moment, nous ne raidons qu'en raid 10 pour le moment.
Il va bientot etre possible d'ouvrir un second roster tres viable imo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enatha

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Jeu 29 Sep - 23:50

en ce moment pour le moment parce que c'est pas le moment ?

+1 sinon

_________________
Kapwing ! Encore sauvé...


Enatha, Prêtre Undead 85, Spé disc/holly, Joa/Alchi spé elixir
Krigha, Chaman Tauren 75, Spé Elementaire, Dépeceur/Travail du cuir
Khaena, Druide Tauren 85, Spé équilibre, Mineur/Herboriste

Co-GM des Wipis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xephaistos

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Ven 30 Sep - 0:47

+1 pour la postule nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopij.

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Ven 30 Sep - 5:54

Bienvenu sur notre forum !

Très bel apply, pour ça, ya rien à dire.

Mais ça ne nous dit pas comment on joue mage feu !
Et si feu c'était le mal, serait tu chaud patate du zboub pour passer arcane ?

Bonne chance !

PS: ET LANFEUST IS FINE KTHXBAI


_________________
~d(^^,)b~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simi

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Ven 30 Sep - 10:49

+1, si tu m'envoies une caisse d'hydromel et d'hypocras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calîna

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Ven 30 Sep - 11:59

Quelle présentation de dingue....

Moi je dis +1 ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obie

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Ven 30 Sep - 12:53

Trés belle présentation plus pote de ma TROISIEME pretresse préférée (t'apprendras a dire que ton war préféré c est fulnoob)

donc +1

cependant une immense question me tarabuste !!

étant moi même féru de jeux vidéos Devil MAC cry c'est la version ou dante a pris quinze kilos s'habille en clown et perverti des enfants pour soutiré de l'argent a leur parents ??? ( jocolor )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morowyn

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Ven 30 Sep - 19:07

Kopij. a écrit:

Et si feu c'était le mal, serait tu chaud patate du zboub pour passer arcane ?

Et ben j'ai indiqué Feu parce que je jouais avec cette spé il y a quelques mois, mais si la tendance en ce moment est de jouer Arcane alors je me plierais à la mode bien que ça ne soit pas mon template préféré Razz.

Obie. a écrit:

étant moi même féru de jeux vidéos Devil MAC cry c'est la version ou dante a pris quinze kilos s'habille en clown et perverti des enfants pour soutiré de l'argent a leur parents ??? ( jocolor )

C'est celui ou j'ai pété plus d'un câble à cause de cette p***** de m**** de caméra qui bouge n'importe comment; merci Capcom Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopij.

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Sam 1 Oct - 3:50

Et bien bonne nouvelle kiki, tu peux amorcer ta migration ! Mais avant toutes choses il faut savoir que notre roster est plutôt fourni et que donc par conséquent il se pourra que tu ne soit pas pris pour raid certains soir.

wisp un membre du staff

Enatha, Osgörth, Obie et Kopij.

Si tu ne trouve pas un de ces 4 tape /who in wipi et spam le premier que tu vois. Smile

_________________
~d(^^,)b~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morowyn

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Sam 1 Oct - 11:12

Transfert en cours ! Merci beaucoup je vais wisp le plus tôt as possibeule Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xephaistos

avatar


MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Sam 1 Oct - 11:18

/w pas ombrasi ou freakingnaab qd même. c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hebay




MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   Sam 1 Oct - 12:11

yop

jolie apply Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morowyn, fire mage 85   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morowyn, fire mage 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Prise IEEE Fire Wire
» Un kit Fire Emblem
» SVP vos avis sur threatfire
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» Record sur le forum batu à 3Dmark 2006 I7 clocker 4300MHz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: