In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Star War : The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xephaistos

MessageSujet: Star War : The Old Republic   Ven 25 Nov - 2:21

Donc comme déjà dit, je test en bêta fermé ce jeu ce week-end. Sur le forum testeur, ils parlent de lever la close de confidentialité et donc d'autoriser video + screen.

Si la close est effectivement levée :

Ça intéresse qqun que j'en fasse ou osef complet et je m’embête pas à en faire ?
Si oui, hésitez pas à demander l'une ou l'autre classe / rôle, j compte qd même tout test.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

MessageSujet: Re: Star War : The Old Republic   Ven 25 Nov - 13:32

je suis toujours preneur d'infos mais on en parlera en live sur le mumble si t as pa sle courage de screener ect de tte facon je sais qu'il est pas beau !

MessageSujet: Re: Star War : The Old Republic   Sam 26 Nov - 5:06

premier retour :

Les graphismes piquent un peu mais pas plus que wow et de plus, ils sont figés sur moyen sans antialiasing sur la bêta. donc a la realease ça devrait être pas mal du tt :p

Sinon les classes sont bien pensées, tank au blaster est jouissif. 4 classes de chaque cotés avec 1 choix au lvl 10 entre deux orientations. Les orientations étant du style heal+dps contre dps pur pour l'autre. Ou encore tank + dps et heal + dps. Il est reconfortant de savoir qu'un tank pourra respec dps meme apres le choix de son orientation.

Autre point interressant : le choix de la faction. Bon Vs Mechant là c'est logique mais au sein de la faction, on a encore son orientation fixée par les choix tout au long de l'aventure. On peut tres bien faire un jedi obscure (attiré par le pouvoir et le gain) comme un Sith lumineux (qui réfléchit avant d'attaquer et de tuer)

Gameplay tres agreable et quêtes pas prise de tete. Le gros point fort, c'est le background. Tout est très travaillé, de la petite quête aux intrigues principales. Là il enterre wow de façon singlante sur ce point.

J'ai un coup de coeur pour le jedi tank tissu et le contrebandier (classe "voleur"). Au lieu de devenir invisible, on doit se mettre à l'abri derriere les texture du jeu (rocher, maison etc) et hop les techniques dependant de ca s'active. bien pensé et très roleplay

Bref bonne surprise pour le moment, jvais voir si ca continu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star War : The Old Republic   

Star War : The Old Republic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1